Collaboration spéciale Sous l'administration du maire Edwin M. Briggs de 1960 à 1982, nombre d'édifices municipaux ont vu le jour dont l'hôtel de ville, le centre récréatif, la bibliothèque, la caserne de pompiers et l'usine de traitement des eaux.

L’ancien maire de Beaconsfield Edwin M. Briggs, qui a siégé de 1960 à 1982, est décédé le 29 novembre dernier à l’âge de 90 ans.

Sous son administration, la Ville a connu un essor majeur de ses infrastructures, notamment avec la construction de l’hôtel de ville, le centre récréatif, la bibliothèque, la caserne de pompiers, l’usine de traitement des eaux, les terrains de soccer, de baseball et de boulingrin.

«Au nom du Conseil de Beaconsfield, je tiens à exprimer de tout cœur nos profondes sympathies à la famille et aux amis de Monsieur Edwin Briggs, un maire qui aura marqué l’histoire de Beaconsfield; un homme engagé pour le mieux-être de la collectivité», affirme le maire Georges Bourelle.

Une célébration avait lieu mercredi de 15h à 19h à la Résidence funéraire Collins Clarke au 222, autoroute 20 à Pointe-Claire.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!