Collaboration spéciale/SPVM Un homme de race blanche est recherché par le SPVM pour sept vols de banque perpétrés sur l'île de Montréal.

Un homme âgé entre 30 et 35 ans est recherché pour une série de sept vols de banque sur l’île de Montréal, dont deux qui ont eu lieu à Pointe-Claire et Kirkland.

Le suspect aurait comme modus operandi de présenter une note en anglais au caissier demandant 5000$ en signifiant qu’il est armé. Une fois l’argent en mains, le voleur prend à fuite à pied. On ignore pour le moment le montant total dérobé par le malfaiteur.

Le suspect serait un homme blanc, âgé entre 30 et 35 ans, mesurant 1,80 m et pesant environ 80 kg. Il a les cheveux foncés, possiblement longs et attachés à l’arrière, ainsi qu’une barbe grisonnante qui pourrait être fausse. Il s’exprime en anglais. Lors de plusieurs vols, il portait une casquette, dont une du Canadien de Montréal.

Toute personne croyant reconnaître l’homme recherché est invitée à communiquer avec le 9-1-1. Quiconque possédant de l’information à propos de ce suspect peut communiquer avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133.

L’information sera traitée de façon anonyme et en toute confidentialité.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!