THE CANADIAN PRESS Martin Coiteux

Le député de Nelligan, Martin Coiteux, a été nommé ministre des Affaires municipales et de l’Occupation du Territoire ainsi que ministre de la Sécurité publique à la suite du remaniement ministériel effectué jeudi par le premier ministre du Québec, Philippe Couillard. Il sera également ministre responsable de la région de Montréal.

Le député de l’Ouest-de-l’Île était, depuis avril 2014, ministre responsable de l’Administration gouvernementale et de la Révision permanente des programmes et président du Conseil du trésor.

S’adressant aux journalistes à l’Assemblée Nationale, M. Coiteux s’est dit heureux de la confiance que lui témoigne M. Couillard.

«Ça a toujours été mon attitude depuis que je suis en politique d’être ouvert à servir là où le premier ministre pense que je peux apporter quelque chose de positif pour le gouvernement, a-t-il indiqué. J’accueille ces nouvelles fonctions avec beaucoup d’enthousiasme et je vais donner le meilleur de moi-même».

M. Coiteux a été élu pour la première fois lors des élections générales du 7 avril 2014.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!