Soutenez

Spectacle-bénéfice: Coiteux et Beis en chanson pour les jeunes défavorisés

Photo: Collaboration spéciale

Les politiciens de l’Ouest-de-l’Île Martin Coiteux et Dimitrios (Jim) Beis participeront à un concert hors du commun le 9 avril alors qu’ils s’improviseront musiciens dans le cadre de la quatrième édition du spectacle-bénéfice «Ce soir, on rock, on danse!».

Organisé par Action jeunesse de l’Ouest-de-l’Île (AJOI), le concert aura lieu à la salle de spectacle du Collège Beaubois à Pierrefonds.

En plus de partager la scène, le ministre de la Sécurité publique et le maire de l’arrondissement de Pierrefonds-Roxboro feront partie de la quinzaine d’élus qui auront la chance d’écouter les nombreux témoignages d’ados et de jeunes adultes moins nantis de la communauté.

En effet, plus de 40 billets ont été donnés à des jeunes clients d’AJOI.
«Ce sera un bon moment pour rapprocher la rue des décisions», explique le directeur général d’AJOI, Benoit Langevin.

L’auteure-compositrice-interprète Tina-Ève Provost complètera le programme du spectacle. Un tirage moitié/moité, un encan silencieux et un bar payant permettront à l’organisme de récolter des fonds.

AJOI a comme objectif d’amasser 10 000 $ pour engager des animateurs sportifs afin de rendre davantage d’espaces de sport gratuits et accessibles sur le territoire.

«Notre but premier consiste à venir en aide et apporter notre support aux jeunes dans le besoin. En 2014-2015, AJOI a fait plus de 4300 interventions auprès de jeunes vulnérables de l’Ouest-de-l’île et a permis plus de 9500 participations à des activités sportives gratuites près des lieux de résidence des jeunes», précise M. Langevin.

La soirée débutera par un cocktail d’accueil à 18h45. Les billets pour l’évènement sont disponibles pour 25 $ en contactant un travailleur de rue au 514 292-1270. Ils peuvent aussi être achetés en ligne pour 30 $ en accédant au lien suivant : AJOIDON.org et en sélectionnant «Spectacle amateur AJOI». On peut aussi payer son entrée à la porte le soir même, également pour 30 $.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.