Un jeune homme de 19 ans, qui a été atteint par balle le 15 avril dans Pierrefonds-Roxboro, refuse de coopérer avec les policiers du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) afin d’identifier son agresseur.

La police a été appelée vers 23h à une résidence de la rue Athéna. Sur place, les agents ont pu constater que la victime avait été atteinte par un projectile au bas du corps. L’agression ne se serait cependant pas produite à la résidence. Le SPVM dispose de bien peu d’informations sur l’incident pour le moment.

«On n’a pas eu beaucoup d’explications de la victime. Il a gardé ça flou. Comme on n’a pas sa coopération, ça rend les choses plus difficiles. Ça risque de prendre un petit peu plus de temps pour comprendre ce qui s’est passé», explique le porte-parole du SPVM, André Leclerc.

Le jeune homme a été transporté vers un centre hospitalier. Un relationniste d’Urgences-Santé n’a pu confirmer la gravité de la blessure subie par l’individu.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!