Soutenez

Ouest-de-l’Île: Ubisoft ouvrira un centre d’amusement de 15 000 pieds carrés

Enseigne d'Ubisoft de la rue Saint-Antoine au centre-ville de Montréal. Photo: Isabelle Bergeron

Les jeunes de l’Ouest-de-l’Île pourront bientôt fréquenter un tout nouveau centre d’amusement de 15 000 pieds carrés de la firme Ubisoft sans avoir à quitter leur région.

La firme de jeux vidéo française a décidé d’ouvrir cet été un centre d’amusement sous le thème des Lapins Crétins, une marque de renommée mondiale avec plus de 14 millions de jeux vendus et une série télé diffusée à travers le monde.

L’emplacement exact n’a pas été dévoilé, mais le centre est déjà en construction selon le directeur général d’Ubisoft Canada, Olivier Ernst.

«Montréal s’impose comme la ville parfaite pour tester le concept et lancer un centre d’amusement d’un nouveau genre. Il va sans dire que nous sommes ravis de développer ce projet d’envergure, chez nous, au Québec», indique-t-il.

Selon l’entreprise, la fréquentation en Amérique du Nord des centres d’amusement a augmenté et leur popularité auprès des familles est grandissante au cours des dernières années.

«Les Lapins Crétins est une marque dotée d’un attrait universel qui va de pair avec la nature de notre projet. Ce thème nous permet de développer une expérience physique et réellement amusante pour toute la famille, aussi bien pour les parents que les enfants», ajoute M. Ernst.

Fondée en 1986, Ubisoft compte présentement environ 10 000 employés dans près de 30 pays.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.