La première édition du Grand Bal Masqué de l’Ouest-de-l’Île était teinté d’une atmosphère chic-théâtrale avec les invités qui ont volontiers joué la carte de l’audace pour appuyer Partage-Action, qui a amassé la somme de 135 000$.

Plus de 250 personnes étaient au rendez-vous le samedi 14 mai dernier, à l’Hôtel Marriott Terminal Aéroport de Montréal à Dorval.

Un bar à masques était à la disposition des invités dès l’entrée pour assortir à leur élégante tenue l’accessoire-thème de la soirée. Un verre de champagne Moët et Chandon était servi au cocktail avant le souper quatre services. Les convives ont pris la pose dans le décor glamour du studio photo aménagé pour l’occasion.

En plus de la vente des billets et la participation des commanditaires, un encan silencieux et un tirage réalisés en cours de soirée ont permis de récolter un montant total de 135 000$. Tous les profits vont à Partage-Action, qui les distribuera à une quarantaine d’organismes de la région.

M. Louis Vachon, coprésident d’honneur du Grand Bal Masqué avec M. Jean Houde, s’est dit fier du succès de la première édition: «Il y a un fort sens communautaire dans l’Ouest-de-l’Île et c’est important de l’entretenir. Ma conjointe et moi y sommes résidents depuis vingt ans, nos enfants ont grandi ici et c’est une façon de redonner à la communauté», a indiqué le président et chef de la direction de la Banque Nationale.

Quitter le cœur léger
Native de Pointe-Claire aujourd’hui résidente de Beaconsfield, la directrice général de Partage-Action, Caroline Tison s’apprête à relever de nouveaux défis à l’aube de ses quarante-cinq ans. Elle assure progressivement la transition jusqu’à ce que Leanne Payer prenne la relève fin juin.

«J’ai le cœur léger, parce que je sais que je vais tous les revoir. C’est certain que je serai ici l’année prochaine en tant qu’invitée!, a-t-elle annoncé en riant. J’ai commencé en tant que bénévole et je vais continuer de m’impliquer.»

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!