Archives | TC Media

Un homme d’une vingtaine d’années a été gravement blessé à l’arme blanche lors d’une altercation qui a mal tourné sur la rue Sainte-Anne à Sainte-Anne-de-Bellevue vers 2h15 vendredi.

«On n’est pas sûrs de la nature de l’arme qui a été utilisée, mais la victime avait une plaie au haut du corps et son état était considéré critique lorsqu’on l’a transporté dans un centre de traumatologie», indique le porte-parole d’Urgence-Santé, Steve Kouloumentas.

Aucune arrestation n’a été faite pour l’instant, mais plusieurs personnes qui auraient été témoins de la scène ont été rencontrées par le SPVM.

«Peut-être qu’il reste du travail à faire afin de rencontrer davantage les témoins au courant de la journée. Mais le gros du travail sur le terrain a été fait», précise Abdullah Emran, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

Un périmètre de sécurité qui avait été érigé peu après l’évènement a été levé vers 6h.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!