Soutenez

Roxboro: atteint par balle, il refuse de coopérer avec le SPVM

Photo: FELIX O.J. FOURNIER TC MEDIA (51

Un jeune homme de près de 18 ans a été atteint de un ou plusieurs projectiles peu après 13h lundi dans le secteur du parc de L’île-de-Roxboro situé au bout de la 5e avenue Nord à Roxboro.

Les circonstances entourant cet incident sont encore nébuleuses.

«On sait qu’ils étaient cinq dans le boisé. Un d’entre eux a été blessé. Il y a au moins un suspect qu’on ne connaît pas qui a pris la fuite. On ne l’a pas encore identifié, a indiqué le porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal, André Leclerc. On n’obtient pas beaucoup de collaboration de la victime ou des autres qui étaient présents. On tente de recouper des informations».

Blessée au bas du corps, la victime a été transportée dans un centre hospitalier où ne craindrait pas pour sa vie.

Résidente de l’avenue, France Maxant s’est dite surprise par cette nouvelle et inquiète pour ses enfants.

«C’est un endroit où il y a des gens qui flânent un peu. Il y en a beaucoup qui font la fête et des feux de camp sur le bord de la rivière, explique-t-elle. Je ne m’attendais pas à voir quelque chose comme ça sur ma rue. Je trouve ça un peu inquiétant pour mes enfants. Je ne leur permettais pas d’aller jouer sur l’île tous seuls. Cet incident vient redoubler les inquiétudes que j’avais».

Le SPVM a érigé un périmètre autour de l’endroit et y effectuait des fouilles lundi après-midi afin de localiser des victimes ou suspects additionnels.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.