François Lemieux/TC Media L'avenue Delmar à Pointe-Claire subira d'importantes rénovations dès la fin juillet.

La Ville de Pointe-Claire investira bientôt plus de 4 M$ dans ses infrastructures routières, cyclistes ainsi que dans ses réseaux d’aqueduc et d’égouts sur les avenues Donegani, Belmont, Glanlynn et Delmar.

L’avenue Delmar subira une réfection entre la voie de service de l’autoroute Transcanadienne et l’avenue Braebrook pour un montant de plus de 2 M$. Ces travaux pourraient commencer dès la fin du mois de juillet.

Sur Donegani, des travaux d’une valeur de près de 1,5 M$ seront entrepris afin de repaver l’avenue entre les avenues Terra Cotta et Ashgrove. La piste cyclable entre Windmill et la gare de Pointe-Claire sera aussi refaite. Le début des travaux est prévu à la fin du mois d’août.

Les infrastructures qui desservent les résidences des avenues Belmont et Glanlynn seront reconstruites au coût de plus de 600 000 $. Ces travaux devraient débuter au début du mois d’août.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!