TC Media / Gracieuseté La nouvelle galerie d'art offrira une vitrine aux artistes d'art figuratif et abstrait au 524 rue Main à Hudson.

Bonne nouvelle pour les amateurs d’art de l’Ouest-de-l’Île. Une toute nouvelle galerie d’art ouvrira ses portes dès le premier avril tout juste de l’autre côté du pont de l’Île-aux-Tourtes, à Hudson.

La nouvelle galerie est une initiative de Johanne Guindon. Elle sera adjacente à la boutique d’antiquité A’s – Secondemain dont elle est propriétaire.

Outre les œuvres de la propriétaire, le nouvel espace offrira une vitrine sur le travail de neuf artistes dont Bed-Art, Cathy Cayer Daigle, Manon Fraser, Robin Grinnel, Lynn Hartwell, Judith Harvey, Ginette Parizeau et Jacynthe Rivard.

Un vernissage, ouvert au public, se déroulera le 31 mars de 17h à 20h en présence des artistes.

La nouvelle galerie d’art offrira une vitrine aux artistes d’art figuratif et abstrait au 524 rue Main à Hudson.

Aussi dans Communauté :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!