Collaboration spéciale L’ouverture officielle de la saison 2015 a eu lieu en présence du maire de L'Île-Bizard, Normand Marinacci et du conseiller du district Denis-Benjamin-Viger, Christian Larocque.

L’Association sportive du bon vieux temps, dont les activités se tiennent à L’Île-Bizard–Sainte-Geneviève, a récemment ouvert sa nouvelle saison de hockey extérieur.

Plus de 40 garçons et filles âgés entre 5 et 13 ans prennent part à cette activité au parc Eugène-Dostie.
Cette ligue de hockey est active l’hiver depuis 1987. Elle est réservée aux jeunes résidents de L’Île-Bizard–Sainte-Geneviève.

Les parties sont disputées le mercredi et le vendredi, de 19h à 20h et le dimanche, de 11h à midi.
L’équipement peut être fourni pour les personnes inscrites qui n’en ont pas. Le coût par famille est une contribution volontaire.

Info: Eric Charest, au 514 626-3396 et Ken Acton, au 514 696-8165.

Aussi dans Communauté :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!