Gracieuseté/Carabins de Montréal – James Hajjar Le receveur Guillaume Paquet s’est illustré pour un 2e match de suite.

Les Carabins de Montréal n’ont fait qu’une bouchée de leurs adversaires lors de leur match de la rentrée le 9 septembre. Ils ont vaincu les Gaiters de l’Université Bishop de Sherbrooke par la marque de 61 à 0 au CEPSUM de l’Université de Montréal.

Lors de ce match à guichets fermés, les 5100 spectateurs scandaient «Allez les Bleus» avec enthousiasme tandis que l’équipe de l’entraîneur-chef Danny Maciocia n’a accordé que trois premiers essais et 48 verges à ses rivaux.

Le quart-arrière Samuel Caron a complété 16 de ses 19 passes (84%) pour 216 verges et deux touchés avant d’être remplacé par son coéquipier Pierre-Luc Varhegyi en deuxième demie de match.

Plusieurs voient les Carabins comme l’équipe à battre cette année. Avec une telle performance, Danny Maciocia et ses troupes semblent déjà répondre à la promesse.

Le résultat du 9 septembre représente le cinquième blanchissage en 15 ans d’existence de l’équipe et le match ayant récolté le deuxième plus grand nombre de points par les Carabins. Le 3 septembre 2009, ils avaient terrassé les Redmen de McGill avec un pointage de 66 contre 14 lors du match d’ouverture.

Le prochain match des Carabins aura lieu vendredi le 16 septembre au CEPSUM contre les Stingers de l’Université Concordia.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!