Gracieuseté – Jean-François Brière L'auteure Kim Thúy a publié son premier livre, Ru, en octobre 2009.

La romancière de l’œuvre Ru, Kim Thúy, sera la première invitée d’une série de conférences et de rencontres d’auteurs à Ville de Mont-Royal à l’occasion du 50e anniversaire de la bibliothèque Reginald-J.-P.-Dawson.

La rencontre avec l’auteure derrière les livres Vi, Mãn et À toi aura lieu à la salle Royalmount de l’hôtel de ville, le 26 janvier à 19 h.

L’activité est gratuite, mais les inscriptions sont obligatoires et doivent se faire au comptoir des prêts de la bibliothèque ou au 514 734-2967.

Cette série de conférences et de rencontres d’auteurs, intitulée Les grandes rencontres du 50e, auront lieu tout au long de l’année.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!