Google Maps L'accident a eu lieu sur la rue Britanny en direction est dans un secteur résidentiel de Ville de Mont-Royal, près de l'autoroute Métropolitaine.

La police de Montréal recherche toujours le conducteur d’un VUS qui aurait pris la fuite après avoir heurté une piétonne de 20 ans sur de la rue Britanny près du chemin Canora, à Ville de Mont-Royal, le 20 janvier en début de soirée.

Vers 18h15, un Land Rover de modèle Range Rover de couleur foncé qui arrivait en sens inverse a fauché la jeune femme qui traversait la rue, mais pas à l’intersection, pour prendre l’autobus déjà à son arrêt.

Le conducteur aurait passé à côté de l’autobus à «une vitesse considérable» selon ce qu’ont rapporté les témoins au Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

La piétonne serait toujours dans un état sérieux à l’hôpital.

La police indique qu’un des phares avant du véhicule serait brisé.

Toutes personne détenant de l’information peut communiquer de façon anonyme avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!