TC Media - Archives Le viaduc Rockland.

Deux ans après sa démolition, un nouveau hangar servant à remiser certains équipements de l’arrondissement d’Outremont sera reconstruit sous le viaduc Rockland, fraîchement rénové.

La Ville de Montréal est actuellement en processus d’appel d’offres afin d’embaucher l’entrepreneur qui procédera aux travaux.

«On reconstruit pour avoir quelque chose de neuf, de plus esthétique et avec un bel éclairage», décrit le porte-parole de la Ville de Montréal, Philippe Sabourin.

Pour le moment, impossible de connaître le coût estimé pour ce projet étant donné le processus d’appel d’offres.

Avant la réfection du pont d’étagement Rockland qui relie Outremont et Ville de Mont-Royal, un hangar s’y trouvait sous la structure. Il a été détruit puisqu’une partie des réparations devait être réalisée à cet endroit du viaduc.

Ce chantier routier de 17 M$, qui s’est échelonné du printemps 2015 à l’automne 2016, visait à assurer la pérennité de la structure pour les 15 prochaines années. Le viaduc enjambant une voie ferrée entre l’avenue Davaar et le chemin Rockland était considéré comme la plus mal en point de Montréal.

 

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!