Gracieuseté Le marché aux fleurs de Nouvelle-Querbes est une grande fête printanière pendant laquelle un BBQ est organisé.

L’école alternative Nouvelle-Querbes tiendra sa 14e grande campagne de financement avec son traditionnel marché aux fleurs, le 13 mai, de 10h à 14h.

Les visiteurs pourront se procurer directement à l’école des fleurs, des plantes et des fines herbes.

Une scène musicale sera aussi installée où des parents de l’école se produiront. Plusieurs tirages sont également prévus.

L’argent amassé servira à acquérir différents équipements en informatique et pour la bibliothèque. Le financement permettra de plus d’offrir de l’aide aux parents et contribuer au fonctionnement des comités de l’école.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!