Gracieuseté Le Cirque Éloize animera le parc Beaubien durant la fin de semaine de la Grande Tournée du 375e.

C’est ce week-end que la Grande Tournée du 375e, l’événement phare du 375e anniversaire de Montréal qui visite les19 arrondissements au cours de l’été, s’arrêtera à Outremont avec une panoplie d’activités au parc Beaubien.

Les Grands apéros lanceront les festivités. L’Association des restaurateurs de rues du Québec invite les citoyens à un pique-nique géant où les marchands locaux seront mis à l’honneur. Les Grands apéros auront lieu tout au long de la fin de semaine, du 19 au 21 mai.

Le Cirque Éloize sera aussi l’un des éléments marquants de cet événement phare du 375e anniversaire de Montréal, . Le samedi soir, les artisans du cirque présenteront L’Heure magique, un spectacle éclaté de 35 minutes pour un public de tous âges.

La Grande Tournée est aussi l’occasion d’en apprendre sur l’histoire de la métropole grâce à l’exposition ville suspendue du musée McCord.

À l’extérieur du parc Beaubien, d’autres activités seront organisées telles que les Chats de ruelles. Une fête mobile dans la ruelle des avenues Outremont et Champagneur, présentée par la coopérative Le Comité en collaboration avec La Tohu. Les visiteurs pourront participer à des ateliers d’agriculture urbaine ainsi que voir entre autres des performances de cirque, des concerts d’artistes émergents et des projections en plein air.

Jusqu’au 21 mai, il sera aussi possible d’admirer les œuvres d’artistes exposées dans les vitrines de locaux ou encore accrochées sur les galeries et balcons de l’avenue Bernard, entre Bloomfield du Parc.

Pour la programmation et l’horaire complet de la Grande Tournée à Outremont: http://www.375mtl.com/programmation/la-grande-tournee-a-outremont-103/

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!