TC Media – Sylvain Ryan L'édifice de deux étages sur l'avenue Van Horne, près de l'avenue Durocher, est considéré comme une perte totale.

Les circonstances entourant l’incendie qui a ravagé un immeuble de deux étages de l’avenue Van Horne à Outremont, dans la nuit de vendredi à samedi, demeurent inconnues alors que le sinistre est considéré comme suspect par les policiers.

«Le dossier est toujours sous enquête», a indiqué lundi le porte-parole au Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), Raphaël Bergeron.

La section des incendies criminels du SPVM a pris le relais à la suite du feu qui aurait pris naissance vers minuit et demi, le 26 mai, dans le logement situé au deuxième étage de l’immeuble.

Les pompiers ont découvert des traces d’accélérant à l’intérieur du loyer.

Au moment de l’incendie, personne ne se trouvait dans le logement ni au rez-de-chaussée de l’édifice qui abritait la pizzéria Pot de Luzy.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!