TC Media - Archives Les dommages sont assez minimes et se limitent au toit.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) enquête actuellement sur un incendie potentiellement criminel impliquant une voiture stationnée  dans l’entrée d’une maison du chemin Cambridge à Ville de Mont-Royal, tôt lundi matin.

C’est vers 2 h 30 que les pompiers ont été alertés pour une voiture en feu dans un quartier résidentiel.

Les enquêteurs ont rencontré le propriétaire de la voiture utilitaire sport qui a été lourdement endommagée.

«Il s’explique mal pourquoi le véhicule aurait été incendié. Est-ce qu’il s’agit d’un véhicule ciblé, d’un méfait ou d’une erreur sur la voiture? On n’a aucun suspect. On est au début de l’enquête», indique le porte-parole au SPVM, Raphaël Bergeron.

La cause de l’incendie reste aussi à déterminer, mais des traces d’accélérant auraient été retrouvées sur place. La résidence n’a pas été touchée par les flammes.

 

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!