Gracieuseté : Gypsy Kumbia Orchestra sera en spectacle au parc Saint-Viateur de 17h 30 à 19h.

L’événement les Grandes oreilles verra finalement le jour à Outremont, le 10 septembre. Les organisateurs ont déniché le financement nécessaire pour mettre sur pied cette première édition, qui proposera musique du monde, hiphop et électro.

La résidence Image Outremont a décidé de se joindre au projet à titre de présentateur officiel.

«On trouvait pertinent de les contacter, étant donné que l’événement est intergénérationnel», indique l’un des concepteurs, Gunther Gamper.

Le comité organisateur a aussi réussi à récolter 3000$ par l’entremise d’une campagne de sociofinancement.

Les Grandes oreilles proposeront une multitude d’activités gratuites pour toute la famille, au parc Saint-Viateur.

Entre 17h30 et 19h30, le public pourra entendre le Gypsy Kumbia Orchestra, qui fusionne percussions colombiennes et des fanfares gitanes d’Europe de l’est, ainsi que de jeunes artistes outremontais.

Avant ces spectacles, durant tout l’après-midi, différents ateliers musicaux seront donnés, comme une initiation à la musique électronique animée par DJ Omni.

Il y aura aussi une installation interactive sonore et visuelle de Generique Design en continu durant la journée.

Si la météo et les festivaliers sont au rendez-vous, M. Gamper espère une deuxième édition pour les Grandes oreilles.

Pour la programmation complète: grandesoreillesmtl.wordpress.com

 

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!