Soutenez

Outremont: retrait de Claude Godon aux élections municipales

Photo: Gracieuseté

Le candidat au poste de conseiller d’arrondissement dans le district Joseph-Beaubien d’Outremont aux élections municipales, Claude Godon, a décidé de quitter la course.

«Il s’est retiré pour des raisons familiales», a confirmé à TC Media l’attaché de presse du parti Équipe Denis Coderre pour Montréal, Marc-André Gosselin.

La candidature de l’entrepreneur avait été annoncée en juillet par voie de communiqué. M. Godon siège sur différents conseils d’administration, dont celui de Culture pour Tous et est membre du comité d’honneur de la soirée-bénéfice du Théâtre Outremont.

En campagne électorale, il aurait affronté la conseillère indépendante sortante, Céline Forget, ainsi que la candidate de Projet Montréal, Valérie Patreau.

Seules trois personnes défendant maintenant les couleurs d’Équipe Coderre. M. Gosselin promet des annonces de candidatures sous peu dans les districts de Joseph-Beaubien et de Claude-Ryan.

Rappelons que la conseillère sortante dans Robert-Bourassa, Marie Potvin, s’est portée candidate à la mairie d’Outremont.

Il n’a pas été possible de joindre M. Godon pour obtenir ses commentaires.

 

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.