Gracieuseté Le spectacle de Gypsy Kumbia Orchestra a attiré plusieurs centaines de personnes.

L’événement musical les Grandes oreilles pourrait revenir l’an prochain alors que le nombre de visiteurs a été plus élevé que prévu pour sa première édition.

Les organisateurs ont enregistré 1700 entrées au parc Saint-Viateur à Outremont, le 10 septembre.

«Le soleil et la température étaient avec nous. Le public était là et je n’ai eu que des commentaires ultra positifs», commente l’un des responsables de l’événement, Gunther Gamper, qui attendait au départ environ 1000 personnes.

Il rapporte que les ateliers musicaux proposés gratuitement ont connu un bon succès. Quant au spectacle du groupe Gypsy Kumbia Orchestra, la première représentation a accueilli 320 personnes, tandis que la foule était toutefois moins grande à celle de 19h.

M. Gamper envisage déjà la possibilité d’une prochaine édition des Grandes oreilles.

Le bilan officiel de l’événement familial sera réalisé d’ici deux semaines

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!