MONT-ROYAL, Qc — Un établissement de location de véhicules d’occasion du nord-ouest de l’île de Montréal a été la cible d’un incendie criminel pour la troisième fois en quelques semaines.

Le plus récent attentat s’est produit mardi matin dans l’immeuble de Location Prime situé sur le chemin de la Côte-de-Liesse, à Mont-Royal.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) raconte que vers 2h45, une fenêtre de l’édifice a été fracassée et qu’un produit incendiaire a été lancé à l’intérieur.

Au moins un véhicule stationné dans l’édifice a été endommagé par le feu.

Un suspect portant une cagoule et des vêtements foncés a été aperçu fuyant les lieux après l’attentat. Le SPVM vérifiera s’il y a des caméras de surveillance dans les parages qui ont pu capter des images permettant d’identifier le suspect et de le trouver.

Le 13 août dernier, un cocktail Molotov a été lancé à l’édifice de Location Prime. Trois semaines plus tard, le 5 septembre, un incendie a éclaté sur le toit de l’immeuble.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!