Une œuvre d’art éphémère sera dévoilée au cimetière du Mont-Royal lors de la dernière édition de l’évènement musical «Feu, Feu, joli feu» proposé par l’organisme les Amis de la place Marcelle-Ferron, samedi.

Les visiteurs pourront découvrir l’œuvre d’art public La Vague conçue par le groupe Viaduc pour mettre en valeur le ruisseau Provost. Chaque fil tissé est un hommage aux cours d’eau disparus. Elle sera installée à trois endroits à Outremont.

L’urbaniste Jean Décarie fera également une visite guidée autour du ruisseau.

En soirée, l’artiste Élie Dupuis chantera au coin du feu et invitera le public à se joindre à lui pour interpréter des chansons du répertoire des feux de camp.

L’activité fait partie de la programmation officielle du 375e anniversaire de Montréal.

Début de l’évènement à 15h au Cimetière Mont-Royal.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!