Gracieuseté Ronald Moroz défendra les couleurs de Coalition Montréal.

Ce sera finalement une course à quatre à la mairie d’Outremont. Coalition Montréal aura son candidat pour les élections municipales du 5 novembre.

C’est l’homme d’affaires Ronald Moroz qui portera les couleurs de la formation dirigée par Jean Fortier. Moroz est président et fondateur de Tricots Ronmor, une entreprise spécialisée dans la fabrication de chandails depuis 1976.

Impliqué aussi comme entraîneur au baseball, au soccer et au hockey dans les clubs locaux au cours des dernières années, il dit vouloir maintenant mettre ses compétences et ses expériences au profit d’Outremont.

«C’est le temps dans ma vie de redonner à la communauté», soutient-il en entrevue.

En se présentant pour Coalition Montréal, il pourra défendre plus librement les intérêts d’Outremont à l’hôtel de ville contrairement à d’autres formations politiques comme l’Équipe Denis Coderre selon lui.

11 axes

Le candidat présente sa plateforme électorale en 11 axes tels qu’améliorer la sécurité dans les rues, avoir une meilleure communication entre l’arrondissement et les citoyens ainsi que bonifier les installations dans les parcs en y implantant par exemple le Wi-Fi.

M. Moroz souhaite aussi qu’un conseiller d’arrondissement soit responsable d’accompagner les entreprises.

«Nous devons écouter plus attentivement nos marchands locaux. Ils savent mieux que quiconque ce qu’il est nécessaire pour réussir», souligne M. Moroz, qui veut aussi moins de bureaucratie.

Il mentionne que son projet favori est d’étudier l’instauration du vote en ligne pour permettre une meilleure accessibilité aux personnes âgées et handicapées à cet exercice démocratique.

Il se mesurera à trois autres candidats à la mairie d’Outremont soit  Alexandre Lussier, qui se présente comme indépendant, la conseillère sortante dans Robert-Bourassa, Marie Potvin, pour l’Équipe Denis Coderre, et Philippe Tomlinson qui porte les couleurs de Projet Montréal.

En 2013, Coalition Montréal-Marcel Côté avait obtenu un peu plus de 13% des voix pour la mairie d’Outremont.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!