Gracieuseté La course au poste de conseiller d'arrondissement dans Claude-Ryan se fera à trois avec l'arrivée de Chantal Raymond.

Conseillère municipale de 1991 à 1995, Chantal Raymond tente un retour en politique. Elle se porte candidate indépendante dans le district Claude-Ryan à Outremont.

Résidente depuis une quarantaine d’années dans l’arrondissement, Mme Raymond compte une liste d’actions à réaliser advenant son élection.

Elle souhaite notamment  des ruelles vertes en plus grand nombre, moderniser les règlements d’urbanisme, inciter à l’implication citoyenne  pour la création d’activités communautaires ainsi que renforcer la culture à travers la bibliothèque Robert-Bourassa et le Théâtre Outremont.

L’architecte de formation travaille dans le domaine immobilier dans l’arrondissement. Mme Raymond s’est aussi impliquée dans divers organismes tels que le CLSC, Destination habitat qui est voué à la rénovation de logements à loyers modiques, la Clairière, un centre d’accueil pour des garçons en difficulté de 6 à 12 ans, ainsi qu’au comité de concertation intérimaire sur le Mont-Royal.

Dans le district Claude-Ryan, les deux autres candidats sont la conseillère sortante pour Projet Montréal Mindy Pollak, et sous la bannière de l’Équipe Denis Coderre, Jeremy Murray.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!