Gracieuseté Frédéric Lecoq se présente comme candidat indépendant dans Robert-Bourassa.

Un candidat indépendant est maintenant de la lutte au poste de conseiller d’arrondissement dans Robert-Bourassa, à Outremont.

S’il est élu le 5 novembre, Frédéric Lecoq affirme vouloir être soucieux d’une saine gestion des finances publiques et fera la promotion d’une gouvernance proche des citoyens de son quartier.

Résident d’Outremont depuis 31 ans, il s’engage aussi à travailler à la préservation et au développement harmonieux du cadre de l’arrondissement.

Titulaire d’un diplôme en science politique et en finance, M. Lecoq a mené une carrière en gestion de caisses de retraite, notamment à la Caisse de dépôt et placement du Québec et chez Gryphon Investment à titre d’associé-gérant.

Deux autres personnes se présentent dans ce district. Pour l’Équipe Denis, il s’agit de Jean-Marc Corbeil tandis que David Desbaillets porte les couleurs de Projet Montréal. La conseillère sortante dans Robert-Bourassa est Marie Povtin, candidate à la mairie d’Outremont sous la bannière de l’Équipe Denis Coderre.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!