Gracieuseté Le chef Christophe Geffray

La Fondation de l’école secondaire Paul-Gérin-Lajoie-d’Outremont (PGLO) procède pour une quatrième année à la vente de plusieurs produits pour le temps des Fêtes afin de soutenir différentes activités scolaires en sports et en arts.

Au menu: tourtières, foie gras, chutney, ketchup et pain d’épices, le tout cuisiné par le chef Christophe Geffray, du restaurant Christophe sur l’avenue Van Horne, à Outremont.

Il est possible d’acheter les produits en ligne. Deux jours de cueillette sont ensuite prévus à l’école PGLO, au 475, avenue Bloomfield. Le 15 décembre entre 14h et 17h ainsi que le 22 décembre entre 16h30 et 18h30.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!