Une collecte de denrée au profit de MultiCaf est de nouveau organisée par le président du Conseil de trésor du Québec et député de Mont-Royal, Pierre Arcand.

Pour une quatrième année consécutive, le ministre invite la population à se rendre à son bureau de circonscription pour faire un don de nourriture non périssable ou de jouets, ce samedi.

MultiCaf apporte une aide alimentaire aux familles à faible revenu. Elle offre notamment un service de cafétéria communautaire et distribue de la nourriture avec sa popote roulante aux personnes âgées et en perte d’autonomie.

En 2016, l’organisme a servi plus de 73 000 repas et près de 21 000 personnes se sont approvisionnées chaque mois à leur banque alimentaire.

Collecte de denrée au 5005, rue Jean-Talon Ouest, suite 310, entre 10h et 15h, le 16 décembre. 

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!