Gracieuseté - Geneviève Giguère Cette année, les fées des câlins sont les animatrices du 105,7 Rythme FM Marie-Ève Janvier, Julie Bélanger, Mitsou et Marie-Soleil Michon.

L’arrivée prochaine de la Saint-Valentin annonce aussi le retour du Mois des câlins du CHU Sainte-Justine. À l’occasion de cette 12e édition, la fondation de l’hôpital amasse des fonds au profit du Centre intégré du réseau en neurodéveloppement de l’enfant (CIRENE).

La population est invitée à se procurer un des 30 000 embellisseurs pour les lèvres «Rose Câlins» de Clarins dans les pharmacies Jean Coutu.

Pour chaque unité vendue au coût de 20$, les deux commanditaires remettent 10$ à la Fondation. De plus, la vente du duo des magazines7 Jours et La Semaine vendu en pharmacie permettra de donner 1 $ à la Fondation du CHU Sainte-Justine.

Les sommes amassées dans le cadre du Mois des câlins permettront notamment une prise en charge personnalisée de jeunes patients souffrant de divers troubles neurologiques, tels que ceux du spectre de l’autisme ou du déficit de l’attention avec ou sans hyperactivité (TDA/H).

 

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!