TC Media –Frédéric Lacroix-Couture Dollarama planche sur un projet d'agrandissement de son centre de distribution dans le parc industriel de Ville de Mont-Royal.

Le centre de distribution de Dollarama, à Ville de Mont-Royal, verra sa superficie augmenter d’environ 50%. Le géant des articles à bas prix a confirmé son intention d’aller de l’avant avec ce projet d’agrandissement afin de soutenir la croissance à long terme de son réseau de magasins.

La société a d’abord acheté pour 39,4 M$ l’édifice de l’avenue Royalmount qu’elle louait d’une autre entité de la famille Rossy. Les travaux qui débuteront prochainement pour porter la superficie l’entrepôt à plus de 4600 mètres carrés, soit près de l’équivalent d’un terrain de football.

Dollarama a aussi acquis au coût de 23,2 M$ deux immeubles industriels adjacents sur la rue Devonshire qu’elle prévoit démolir. L’automne dernier, la Ville a donné le feu vert pour ces travaux.

Le montant exact de l’investissement demeure à déterminer.

D’ici 2027, Dollarama veut faire passer son nombre de magasins de 1160 à 1700.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!