Après la fonte des neiges, l’heure est au nettoyage un peu partout à Outremont. Des corvées printanières sont prévues dans deux espaces verts de l’arrondissement, samedi.

Pour une 20e année, les propriétaires de chiens pourront aider l’Association du parc canin à rendre l’espace de l’avenue McEachran plus propre.

L’activité sera aussi l’occasion pour les participants d’échanger leurs trucs de toilettage et de dressage. Quelques prix de présence, café et viennoiseries seront aussi offerts.

À l’initiative du maire Philipe Tomlinson, le parc Beaubien aura également droit à son ménage du printemps auquel la population est invitée à se joindre. Toutes les matières ramassées lors de ce rendez-vous seront ensuite collectées par la Ville.

Corvée au parc canin, le samedi 5 mai, de 9h à 12h. Activité reportée en cas de pluie. Infos: apco.infos@gmail.com

Nettoyage du parc Beaubien, le samedi 5 mai, de 9h à 12h.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!