Pour une 15e année, l’école primaire alternative Nouvelle-Querbes organise son marché de fleurs pour financer l’achat de matériel scolaire.

Feria proposera une variété d’herbes fraîches, de plants de légumes, de fraisiers et de fleurs. Les visiteurs pourront aussi se procurer grillades, pâtisseries et objets fabriqués par les élèves au profit de l’établissement de l’avenue Bloomfield.

Le comédien Emmanuel Bilodeau, dont les enfants fréquentent l’école, prendra par ailleurs le rôle du barista et offrira des cafés expressos. Une centaine de prix seront tirés lors de l’événement dont l’ambiance sera également assurée par des parents, musiciens professionnels.

Marché Feria, le samedi 12 mai, de 10h à 14h, à l’école Nouvelle-Querbes (215, avenue Bloomfield, Outremont). Argent comptant seulement.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!