TC Media - Archives La Maison de l'environnement organise deux fois par an une distribution de compost.

Pelle et contenants en main, les Outremontais pourront faire le plein de compost pour leurs potagers ou plates-bandes. L’arrondissement prévoit cette année deux jours, plutôt qu’un, de distribution de cet engrais provenant de la collecte des résidus verts de la Ville de Montréal.

La remise de compost se fera à la cour de voirie vendredi et samedi. L’an dernier, plus de 2000 tonnes ont été données à près de 9000 Montréalais à travers les différents arrondissements.

Distribution gratuite de compost, le 11 mai de 13h à 16h et le 12 mai de 9h à 14h, à la cour de voirie d’Outremont (1451, avenue Ducharme). Infos: 311.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!