Métro Média - Archives Les travaux ont débuté le 4 juin et se poursuivront sur une période de trois à quatre semaines.

Depuis lundi, l’accès au viaduc Rockland en direction nord est fermé à la circulation. Des travaux d’égout, d’aqueduc et de voirie sur l’avenue McEachran expliquent cette fermeture qui sera en branle jusqu’à la fin du mois de juin.

Seuls les résidents de l’avenue McEachran seront autorisés à y circuler entre l’avenue Ducharme et l’avenue du Manoir.

L’accès au viaduc sera toutefois possible en empruntant le chemin Bates, à l’ouest. Des panneaux de signalisation indiquant le chemin de détour sont d’ailleurs en place.

Les travaux, qui se dérouleront du lundi au vendredi de 7h30 à 19h, entraîneront des coupures d’eau pour les résidences à proximité. Pour avertir les citoyens, des affichettes seront distribuées aux portes deux jours à l’avance.

À noter également que le transport en commun sera maintenu tout au long du chantier, mais que les trajets des autobus 119 et 160 en direction sud seront sujets à modification. Il est conseillé de contacter la Société de transport de Montréal (STM) avant de se déplacer au numéro suivant: 514 786-4636.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!