En vue de la canicule attendue sur le sud du Québec pour le long week-end de la Fête du Canada, l’arrondissement d’Outremont et la Ville de Mont-Royal prolongent l’ouverture de leur piscine publique.

Les citoyens pourront ainsi aller se rafraîchir aux installations du parc John-F.-Kennedy jusqu’à 21h du 30 juin au 3 juillet. Outremont donnera aussi accès aux jeux d’eau du parc Beaubien et à la fontaine du parc Raoul-Dandurand de 7h à 23 jusqu’à mercredi.

À VMR, la piscine municipale sera aussi ouverte jusqu’à 21h pour toute la fin de semaine. Les jeux d’eau du parc Mohawk seront accessibles de 10 h à 20 h et ceux du parc Dakin de 11 h à 17 h.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!