Métro Média - Archives Du 5 au 8 juillet, le tronçon de l'avenue Van Horne entre de l'Épée et Hutchison est fermée à la circulation.

Un tronçon de l’avenue Van Horne sera fermé à la circulation du 5 au 8 juillet afin de permettre la réalisation de travaux d’aqueduc et d’égout à l’intersection de l’avenue Querbes, dans le cadre du projet du futur campus de l’Université de Montréal sur le site Outremont.

Le chantier se déroule de 7h30 à 17h tous les jours et bloque l’accès à l’artère commercial entre les avenues Hutchison et de l’Épée. Seule la circulation locale est permise sur ce segment de Van Horne.

L’avenue Lajoie peut être utilisée comme voie de contournement et la signalisation en place propose aussi d’autres trajets de détour. Les résidents de Querbes doivent emprunter un chemin temporaire situé au nord de l’avenue de l’Épée sur le site Outremont.

Stuart

À partir du 8 juillet, ce sera au tour de l’avenue Stuart, entre Van Horne et Ducharme, de subir des travaux d’égout. La Ville de Montréal procédera à la réhabilitation d’une conduite jusqu’au 15 juillet, si les conditions météorologiques le permettent.

L’horaire du chantier est prévu de dimanche au vendredi de 7h30 à 19h ainsi que possiblement le soir, la nuit et la fin de semaine.

Par moment, le service d’égout municipal peut être interrompu temporairement. Les autorités alerteront les résidents concernés 48 heures à l’avance par l’entremise d’une affichette remise aux portes.

Ligne Infos-travaux au 514 872-3777.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!