Gracieuseté Le chef Christophe Geffray

Le chef Christophe Geffray, qui a été le cuisinier privé de l’ex-président français François Miterand, vous mettra de nouveau l’eau à la bouche. Pour une cinquième année, il met la main à la pâte pour confectionner de délicieux mets au profit de la Fondation Paul-Gérin-Lajoie-d’Outremont (PGLO).

Le propriétaire du restaurant Christophe sur Van Horne a concocté diverses recettes à savourer pour le temps des Fêtes: tourtières, foie gras, confiture d’oignon, ketchup, chutney et gâteaux aux épices alsaciens.

Ces délices de Noël sont mis en vente afin de financer des projets améliorant le quotidien de l’école secondaire, comme l’aménagement d’une cour verte.

Les produits peuvent être commandés en ligne jusqu’au 17 décembre. La journée de cueillette a ensuite lieu le 20 décembre à l’établissement scolaire (475, avenue Bloomfield), de 16h à 19h.

Commande en ligne: fondation-pglo.myshopify.com

Pour plus d’infos

info@fondationpglo.org ou au 514-276-3746 poste 6719

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!