Au Québec, les emplettes du temps des Fêtes riment de plus en plus avec marchés de Noël. Depuis quelques années, cette tendance a pris racine dans Outremont où un événement suggère une panoplie de cadeaux artisanaux pour gâter vos proches.

Habituellement un centre de ressourcement et de bien-être, l’Équilibre en mouvement sur l’avenue Van Horne se transforme en marché de Noël le temps d’un week-end.

Bijoux, vêtements, poterie, accessoires mode, chocolats et emballage zéro-déchet sont quelques-uns des produits que mettront de l’avant les créateurs locaux participants.

Le centre profite de l’occasion pour dévoiler sa programmation d’hiver et les professionnels qui offriront des services. L’Équilibre en mouvement tient diverses activités telles que du yoga, l’éveil musical, théâtre pour enfants, breakdance ainsi que des ateliers de développement personnel.

Marché de Noël de l’Équilibre en mouvement (1208, avenue Van Horne, Outremont), 15 et 16 décembre, de 10h à 17h.

 

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!