Métro Média - Archives

Quoi de mieux qu’un sapin naturel pour créer l’ambiance des Fêtes et sentir tout son arôme chez soi? La Maison des jeunes d’Outremont a peut-être l’arbre qui saura embellir votre salon. L’organisme propose pas moins de 1500 arbres de différentes tailles, des cultivées ainsi que des sauvageons. Le public peut aussi se procurer des couronnes, des branches et des pieds de sapin.

Véritable tradition depuis 29 ans, la vente de sapins est la principale activité de financement de la maison des jeunes de l’arrondissement. Les profits récoltés servent à payer les salaires des intervenants et à organiser des activités.

Le kiosque est ouvert du lundi au vendredi de 10h à 21h et du samedi au dimanche de 9h à 21h.

Vente de sapins dans le stationnement du centre communautaire intergénérationnel (999, avenue McEachran)

Pour plus d’infos

lamaisondesjeunesdoutremont.com ou au 514-270-2059

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!