Les horaires de plusieurs services publics et commerciaux d’Outremont et de Ville Mont-Royal seront modifiés lors du congé férié de la Journée nationale des Patriotes, le 19 mai.

Ainsi, tous les bureaux gouvernementaux seront fermés, tout comme les bureaux d’arrondissements, les bibliothèques et la cour de voirie. Les banques et les caisses populaires seront aussi fermées, tout comme les bureaux de poste. Il n’y aura pas de collecte, ni de distribution de courrier. Le Centre communautaire intergénérationnel d’Outremont sera lui aussi fermé.

Ouverts

Cependant, la collecte d’ordures ménagères et de matières recyclables aura lieu, selon l’horaire habituel.

Les trains de banlieue ainsi que les autobus et les métros seront en service, mais les horaires seront modifiés. Les stationnements avec parcomètres sur rue et les stationnements publics payants seront gratuits le lundi 19 mai, dans Outremont. La plupart des terrains de tennis seront ouverts de 9h à 22h. Tous les supermarchés seront ouverts selon l’horaire régulier du lundi. Le Théâtre Outremont sera lui aussi ouvert, pour la présentation du long-métrage Quai d’Orsay.

Pour tout autre renseignement, composez le 311 ou consultez le site de la ville.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!