Près de 4 500 visiteurs se sont présentés aux portes d’une centaine de projets résidentiels neufs du grand Montréal au cours du premier week-end des 3e Visites libres d’automne.

Plus de 80 de ces projets tentent de répondre aux besoins des familles, et 17 sont réalisés dans des bâtiments patrimoniaux recyclés.

Plusieurs experts affirment que l’automne devient la meilleure période pour concrétiser un tel achat. C’est la saison où l’on annonce la plupart des projets, avec des prix pré-construction plus intéressants, voire la chance d’une offre spéciale de fin de projet, et ce, loin de la cohue du printemps!

Sans oublier la hausse de la TVQ en janvier.

Près de Mont-Royal pas moins de sept projets résidentiels sont visitables cette fin de semaine dans le triangle Savane/Jean-Talon/Décarie ou à proximité : Condos Vue (Phases 3 et 4), Le 6500 Décarie, Luz Condos (2 projets), MÀ Condos Parc et Jardins (2 projets).

Dernier week-end des visites libres ces samedi 20 et dimanche 21 octobre, de 12h à 17h. Renseignements : 514.255.4066 ou sur le site… http://www.monhabitationneuve.com

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!