Deux fois par année, la Grande Vente de la Fondation ActionS permet de générer des fonds pour soutenir des projets communautaires de lutte contre la pauvreté dans l’intérêt du mieux-être des enfants de la grande région de Montréal.

La grande vente Printemps/Été de la fondation ActionS pour le mieux-être de l’enfance propose des vêtements de marques reconnues avec du choix, de la qualité, et des prix imbattables – ses Prix en Folie – pour toute la famille !

Commencée à Outremont la semaine dernière, cette grande vente Printemps/Été de la fondation ActionS, qui propose également une grande variété d’articles de cuisine et de multiples articles, se déroulera du vendredi 26 au mardi 30 avril au 5320, Côte-Des-Neiges, puis du jeudi 2 au dimanche 5 mai au 3350, Des Sources à Dollard-des-Ormeaux entre 11h et 18h (paiement comptant).

En aimant la page Facebook (http://www.facebook.com/actions2009), chaque visiteur participera au tirage le 10 mai de 5 bons d’achat d’une valeur de 50$ chacun (non cumulable à d’autres offres).

17 nouveaux projets communautaires

D’autre part, la fondation ActionS est présentement en train de remettre à 17 nouveaux projets communautaires un soutien d’une valeur de plus de 130 000$ dont bénéficieront ainsi plus de 2 000 enfants dans le besoin à travers la grande région de Montréal.

Dans ce sens, la fondation lance un appel aux projets. « ActionS pour le mieux-être de l’enfance s’est donné pour mission de combattre la pauvreté infantile à travers toute la grande région de Montréal, en offrant du soutien financier ou matériel aux organismes qui œuvrent auprès de ces enfants.

Cet appel est lancé à tout organisme à la recherche de financement pour une activité ou un projet qui aura lieu en 2014 visant à améliorer le niveau de vie des enfants défavorisés résidant dans la grande région de Montréal.

ActionS pour le mieux-être de l’enfance pourrait vous aider. Rendez-vous sur http://www.actions2009.org pour connaitre la procédure. La date limite pour faire parvenir une demande est fixée au 14 juin 2013.

(M.J.-F.)

(Source: Fondation ActionS)

http://www.actions2009.org

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!