La bibliothèque Reginald-J.-P.-Dawson annonce une nouvelle date de réouverture ce lundi 22 avril…

« Nous sommes conscients des attentes de nos résidents, précise le maire de Mont-Royal, Philippe Roy, mais la sécurité demeure primordiale. La Ville ne fait aucune concession sur la sécurité, ni celle de ses résidents, ni celle de ses employés. »

Après l’annulation d’une réouverture prévue initialement le 15 avril dernier, la bibliothèque Reginald-J.-P.-Dawson revient à la charge et estime maintenant pouvoir ouvrir ses portes de nouveau ce lundi 22 avril.

Il importera néanmoins que les résidents de Mont-Royal continuent de garder l’œil sur la page d’accueil du site web de la Ville ou sur sa page Facebook, ou sur le site internet de L’Express de Mont-Royal (http://www.expressmont-royal.com) d’ici cette date, pour être bien renseignés au sujet d’une seconde annulation éventuelle.

Ce sont des questions de sécurité qui ont forcé un retour sur la première date annoncée, ceci alors que les travaux d’agrandissement et de rénovation de la bibliothèque touchent à leur fin, mais continuent de requérir diverses interventions, parmi lesquelles certaines se révèlent critiques quant à la sécurité de tous les occupants et visiteurs potentiels du bâtiment.

En pareil cas, il s’avère incontournable, en vertu des lois en vigueur, d’obtenir l’approbation de professionnels avant de considérer une réouverture; ce n’est que cette semaine que certains derniers éléments recevront une approbation en bonne et due forme d’un ingénieur.

De l’attente, mais des cadeaux…

Question de faire contre mauvaise fortune, bon cœur, des coupons seront distribués lors de la réouverture, l’espace d’une journée seulement, et cinq visiteurs chanceux mériteront un exemplaire du livre d’histoire de Mont-Royal et une carte cadeau chez un libraire lors d’un tirage qui sera effectué le mercredi 24 avril, parmi tous les coupons remplis.

Le lancement du livre d’histoire de la ville de Mont-Royal, intitulé Le cadeau royal, aura lieu le mardi 23 avril en début de soirée et coïncidera avec la Journée mondiale du livre et du droit d’auteur.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!