À un an de l’échéance électorale de 2013, l’association Projet Montréal à l’UdeM a le plaisir de vous inviter à une conférence du chef de Projet Montréal, Richard Bergeron, le mercredi 17 octobre, de 19h à 22h, à l’Université de Montréal (pavillon Marie-Victorin, local D452). Cette conférence s’intitule 2002-2012 : la décennie perdue – Comment remettre Montréal sur ses rails.

«Dans le cadre de sa présentation, Richard Bergeron lèvera le voile sur le bilan choc qu’il dresse de l’évolution de Montréal depuis l’accession au pouvoir de l’administration Tremblay», affirme Etienne Coutu, architecte LEED p.a., attaché politique, urbanisme et grands projets au cabinet de la deuxième opposition à l’Hôtel de Ville de Montréal.

«Le chef de Projet Montréal saisira également cette occasion pour présenter certaines des solutions pratiques qu’il propose aux Montréalais afin de réaliser la relance nécessaire.» Cette conférence s’inscrit dans la tournée des arrondissements qui mènera le chef de Projet Montréal dans chacun des arrondissements de la Ville au cours de la prochaine année.

«L’association Projet Montréal à l’UdeM est très fière de s’associer à cet événement qui lancera officiellement sa présence sur le campus de l’Université de Montréal», poursuit Étienne Coutu. «Cette initiative est unique au Québec, car ce regroupement est la seule association universitaire dédiée à la politique municipale. »

La conférence en français sera suivie d’une période de questions bilingue. Elle se tiendra à l’Université de Montréal, au pavillon Marie-Victorin, local D452 (métro Édouard-Montpetit). L’entrée est libre, mais l’inscription obligatoire. Pour s’inscrire ou obtenir plus d’information, communiquez par courriel (info@projetmontreal.org) ou appelez le 514 390-0792.

(M.J.-F.)

(Source: Projet Montréal)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!