Gracieuseté Pour découvrir ce que l’hypnose pourrait faire pour vous, n’hésitez pas à contacter Gabriel Politis au 514 439-1320.
À part le spectacle et les soins thérapeutiques, il existe, un champ d’application de l’hypnose encore largement méconnu, qui est l’amélioration du bien-être au quotidien.

C’est ce à quoi Gabriel Politis, fondateur de l’Institut d’hypnose appliquée de Montréal (http://www.iham.ca), se consacre : enseigner à tout un chacun le savoir-faire qui lui permettra d’utiliser le pouvoir de son esprit pour gérer son stress, son poids ou des douleurs chroniques, ou encore se débarrasser d’addictions (tabagisme ou autre) et de phobies.

L’IHAM a acquis une réputation de pionnier grâce à l’ajout de l’hypnogastroplastie à son programme de gestion de poids MSR ( http://www.maigrirsansregime.net et http://www.facebook.com/MaigrirSansRegime). Halluciner sous hypnose la mise en place d’un anneau gastrique autour de l’estomac permet d’en ressentir les effets sans passer sous le bistouri!

Accompagné d’un travail de conditionnement visant à reconnaître les sensations de faim et de satiété et à s’y conformer, l’image percutante d’une telle intervention renforce le contrôle naturel des quantités ingérées et permet de se libérer des contraintes des régimes restrictifs, plus ou moins efficaces à court terme, mais qui aboutissent le plus souvent à une reprise du poids perdu, et même plus.

«Pour la première fois, je me vois en train de réussir pour de bon, raconte Rose. Ce qui a toujours été une lutte est devenu un chemin de liberté et de joie, de bien-être et d’harmonie. Les blocages se défont, le contact avec mon corps s’intensifie et la fierté renaît.»

Pour découvrir ce que l’hypnose pourrait faire pour vous, n’hésitez pas à contacter Gabriel Politis au 514 439-1320.

(Source: IHAM)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!