La 27e édition du Tournoi provincial de hockey PEYO, qui se déroulait du 14 au 27 janvier, fût un grand succès et ce grâce aux bénévoles et employés de PEYO et de la Ville de Montréal, mais aussi et surtout à la participation de toutes les équipes venues des quatre coins du Québec.

L’Organisation des jeunes de Parc-Extension (PEYO, Parc-Extension Youth Organisation) qui met en place ce tournoi provincial depuis 27 ans, accueillait cette année pas moins de 48 équipes dont certaines de Gatineau, Joliette et Sorel-Tracy à l’aréna Howie-Morenz dans le quartier Parc-Extension.

Ils étaient une vingtaine de bénévoles relayés par les employés de l’organisation et de la Ville de Montréal pour administrer, coordonner, guider et animer pas moins de 760 jeunes de 11 à 13 ans lors de cette édition.

Dirigés par les instructeurs en chef Patrick Ménard, ses adjoints Vladimir Garand et Charles L. Turcotte, les Devils Pee Wee A de MRO ont remporté, ce dimanche 27 janvier, la victoire par 1-0 lors de la finale du tournoi PEYO, face aux Pingouins de Delta Laval.

Menées par une défensive redoutable et un gardien hors pair, ils n’ont accordé aucun but lors des deux matchs, en demi-finale par 1 à 0 face aux Diables de MRO tout d’abord, puis en finale. Toutes nos félicitations aux champions!

(M.J.-F.) (Source: PEYO)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!