Voilà bien un balcon qu’on ne recommanderait pas à Juliette et Roméo…

Un balcon s’est effondré au 273, rue de L’Épée à Outremont ce dimanche 13 janvier vers 16h causant beaucoup de dommages en avant de la propriété. Fort heureusement, on ne déplore aucun blessé.

Le poids de la neige ou de la glace, l’usure des solives, des travaux en cours, L’Express d’Outremont attendait des retours d’appels au moment de partir à l’impression pour expliquer cet incident.

Cet événement a aussitôt été pris en charge par le SPVM (Service de police de la Ville de Montréal) et le SIM (Service Incendie de Montréal). La Sécurité publique d’Outremont était aussi présente et a établi un périmètre de sécurité.

Elle a aussi fait un rapport pour aviser le Service de l’aménagement urbain et du patrimoine (SAUP) de l’arrondissement dans le cadre d’un événement impliquant l’intégrité d’un bâtiment sur le domaine privé. Les résidents de la bâtisse ont sortir par l’issue arrière du bâtiment pendant quelques heures, le temps de dégager les matériaux éboulés devant la maison.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!