Voici quelques règles à respecter énoncées par l’arrondissement.

Il est interdit de déposer les feuilles dans la rue. Elles peuvent être placées dans des poubelles ou autres contenants rigides réutilisables.

Attention : Aucun sac de plastique n’est accepté. Seuls les sacs biodégradables en papier le sont.

Les contenants doivent être déposés devant la résidence, en bordure du trottoir avant 9h, le matin du jour de la collecte. Il est important de ne mettre que des feuilles mortes dans les contenants.

Horaire des collectes

Secteur 1 – chaque mardi à compter du 30 octobre. Dans le sens des aiguilles d’une montre, le secteur 1 concerne toutes les voies comprises dans le quadrilatère des rues Hutchison, Mont-Royal, Claude-Champagne, Côte Sainte-Catherine, (Stuart)*, Ducharme, Wiseman et Manseau.

*L’avenue Stuart sert de limite pour ses rues perpendiculaires, mais sa collecte aura lieu le vendredi.

Secteur 2 – chaque vendredi à partir du 2 novembre. Le secteur 2 concerne toutes les autres voies comprises dans le quadrilatère des rues Pratt, Glendale, du Manoir, Ducharme, Stuart, (Côte Sainte-Catherine)*, Willowdale, et jusqu’aux limites de l’arrondissement pour les voies Canterbury, Brunante, Robert, Lajoie, Pratt, Van Horne, Ducharme et du Manoir.

La collecte sur le chemin de la Côte Sainte-Catherine*, au-delà de Claude-Champagne vers l’ouest jusqu’aux limites de l’arrondissement, aura lieu le mardi.

Composez le 311 pour plus de renseignements

(M.J.-F.)

(Source: Arrondissement d’Outremont)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!